Classic manicure or Russian manicure (dry technique)

Hands are your business cards, your beauty and your success, the first thing you see when you say hello. 

 

Of course, we don't all have long hands with slender fingers, but by devoting a little time to it, each hand should be able to become beautiful and transform into a case that a beautiful ring will adorn with its lights.

 

Japanese manicure

Heal, strengthen, nourish, perfect and promote growth. It is an SOS treatment that restores strength to brittle, soft and split nails. In the case of the Japanese manicure, after the normal manicure the nails have a treatment, thanks to which they will be healthier, stronger, prettier and shinier. 

We discover a shine and a uniformity on the surface of the nail that we had never seen in nature. It is exactly as if a shiny top coat had just been applied. But here, there is nothing. You feel like you've traded in your nails for new ones. You have to admit, it's quite stunning. The result is self-sufficient, no need for base, color varnish or top coat.

 

CalGel organic gel

Sores that often happen when you multiply poses of varnish, nail art, semi-permanent varnish, false nails or even resin. Obviously, we can never remind you enough, when you are a real "nail addict", letting your nails rest from time to time can only do them good with CalGel. 

Calgel is a microporous organic gel that permanently protects the nail. This allows air and moisture to pass between the gel layers and the natural nail, while giving it a thin, natural look. Calgel also helps strengthen and support brittle and soft nails, it helps to regrowth better in order to provide strength without resorting to artificial nails. It is for this reason that no break is necessary between treatments. Calgel is an extremely resistant gel: its strength is in its flexibility. It acts as a shock absorber on the natural nail, removing any risk of breakage or cracking of the natural nail. Its flexibility gives it a feeling to the touch similar to our own nails.

If you bite your nails and want to feel more beautiful, Orella works miracles with her Calgel sculptures. This natural technique makes it possible to have longer and more resistant nails, until they grow in a natural way. 

Once Calgel has been correctly and cleanly removed, you will find the natural nail in perfect condition, clean and without damage. The condition of the nail will be both improved and it will remain just as strong and hydrated.

Russian manicure gel lac

Price of a Manicure 

50 chf

Classic manicure with polisher or base

60 chf

Classic manicure and application of simple or french varnish

70 chf

Classic manicure and application of semi-permanent or Japanese varnish

60 chf

Russian manicure with polishing or basic laying

70 chf

Russian manicure and application of simple or French nail polish

80 chf

Russian manicure and semi-permanent or Japanese nail polish

100 chf

Ideal manicure with natural nail reinforcement and application of semi-permanent or French varnish

110 chf

Ideal manicure with natural nail reinforcement   and CalGel application

20 chf

Removal of semi-permanent or gel

from 3 chf

Deco or nailart

Manucure classique ou Manucure russe (technique à sec)

Les mains sont vos cartes de visite, votre beauté et votre succès, la première chose que vous voyez quand vous dites bonjour. 

 

Bien sûr, nous n’avons pas toutes de longues mains aux doigts effilés, mais en y consacrant un peu de temps, chaque main doit pouvoir devenir belle et se transformer en un écrin qu’une belle bague ornera de ses feux.

 

Manucure Japonaise

Soigner, renforcer, nourrir, parfaire et favoriser la croissance. C’est un soin SOS qui redonne de la force aux ongles cassants, mous et dédoublés. Dans le cas de la manucure japonaise, après la manucure normale les ongles ont un traitement, grâce auquel ils seront plus sains, plus forts, plus jolis et plus brillants. 

On découvre une brillance et une uniformité à la surface de l’ongle que l’on n’avait jamais vu au naturel. C’est exactement comme si un top coat brillant venait d’être appliqué. Mais là, il n’en est rien. On à l’impression d’avoir échangé ses ongles contre des neufs. Il faut avouer que c’est assez bluffant. Le résultat se suffit à lui-même, pas besoin de base, ni de vernis de couleur ou de top coat.

 

Gel organique CalGel

Des bobos qui arrivent souvent quand on multiplie poses de vernis, nail art, vernis semi-permanent, faux ongles ou encore résine. Evidemment, on ne le rappellera jamais assez, quand on est une vraie "nail addict", laisser au repos ses ongles de temps en temps, ne peut que leur faire du bien avec le CalGel. 

Calgel est un gel organique microporeux qui protège l’ongle en permanence. Cela permet à l’air et l’humidité de passer entre les couches de gel et l’ongle naturel, tout en lui donnant un aspect fin et naturel. Calgel permet également de renforcer et soutenir les ongles cassants et mous, il aide à une meilleure repousse afin d’apporter de la solidité sans avoir recours à des ongles artificiels. C'est pour cette raison qu'aucune pause n'est nécessaire entre les traitements. Calgel est un gel extrêmement résistant: sa force est dans sa flexibilité. Il agit comme un amortisseur sur l’ongle naturel, enlevant tout risque de cassure ou fissure de l’ongle naturel. Sa souplesse lui donne un ressenti au toucher similaire à nos propres ongles.

Si vous rongez vos ongles et que vous avez envie de vous sentir plus belle, Orella, réalise des miracles avec ses sculptures Calgel. Cette technique naturelle permet d'avoir des ongles plus longs et résistants, jusqu'à ce qu'ils poussent de façon naturelle. 

Une fois que Calgel a correctement et proprement été retiré, vous retrouverez l'ongle naturel en parfait état, propre et sans dommages. La condition de l'ongle sera à la fois améliorée et il restera tout aussi solide et hydraté.

Russian manicure gel lac

Prix d'une Manucure 

50 chf

Manucure classique avec polissoir ou base

60 chf

Manucure classique et pose de vernis simple ou french

70 chf

Manucure classique et pose de vernis semipermanent ou Japonaise

60 chf

Manucure russe avec polissage ou pose de base

70 chf

Manucure russe et pose de vernis simple ou french

80 chf

Manucure russe et pose de vernis semipermanent ou Japonaise

100 chf

Manucure Idéale avec le renforcement d'ongle naturel et pose de vernis semipermanent ou french

110 chf

Manucure Idéale avec le renforcement d'ongle naturel et pose de CalGel

20 chf

Dépose de semipermanent ou gel

* Dimanche et jours fériés : supplément de 20% s'applique